LA PERCEE CREATRICE

Une inspiration est comme une porte dans un mur. Quand dans notre vie nous vivons un obstacle, avec l'impression d'être bloqué, l'inspiration est l'ouverture, la percée qui permet de se dégager de la vision obsédante dans laquelle on piétine, en accédant à des informations inattendues.

Dans les contes merveilleux, le héros est toujours confronté à un défi irréalisable. Par un retour vers l'infini de lui-même, il accède à l'infini des possibles et donc, à des réponses. La structure de ces contes est riche d'indications très précises quant au fonctionnement de l'inspiration. Les contes merveilleux nous invitent :

  • à poser une question en s'immergeant dans le monde fécond de l'Infini des Possibles
  • à partir de l'infini de notre cœur

  • en déployant notre demande sous la forme d'un besoin vital, d'une aspiration profonde, d'un appel dramatique comme la vie peut nous en donner l'occasion

EN PRATIQUE

Trois séances d'1h30 sont prévues. Deux autres séances d'1h00 sont possibles par la suite si le besoin s'en fait sentir.

Avant chaque séance, un conte est donné à l'écoute : il sera le fil conducteur de notre descente dans le monde du Tout-Possible.

Tarif : 60€ la séance d'1h30, 45€ la séance supplémentaire d'1h. Règlement possible par virement ou en chèque. L'argent ne doit pas être un obstacle, n'hésitez pas à m'en parler si vous avez des difficultés.

: pour le moment les séances se font en visio, sur Zoom

Renseignements et RDV : 07.85.19.52.15 - voicewalking(at)protonmail.com